Entente =VF= 512 club Index du Forum
Entente =VF= 512 club
Bienvenue dans le forum de l'entente =VF= 512

Entente =VF= 512 club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match I.S ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente =VF= 512 club Index du Forum -> Matchs de l'entente =VF512= -> matchs inter-selection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elkim
President =VF= 512

Niveau du club: 5
Club supporté: PSG
Point(s): 238
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

les match I.S Inter-Selection raporte 7 point en cas de victoire a l entente et un peu d argent .
seul le selectionneur peut organisè c est match .
c est match permette de battre la selection des autre ententes et faire respecter notre entente
__________________ __________________
le monde du foot tourne pas rond

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnaud0343
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

ca sé bien vrais vive le president lol Mort de Rire

damlucas
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

Des matchs inter-sélections auront lieu la saison prochaine!
J'informerais tout le monde sur ce topic des dates et horaires des matchs!

damlucas
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

Etant en train de faire une préselection pour la composition de l'équipe de l'entente (gros travail, tous les joueurs de chaque club de l'entente sont passé à la loupe) je vous demanderai afin de faciliter mon travail de noter ici vos dernières recrues à partir de ce jour avec Minimum 30 de compétences dans le caractérisitique principal!
Merci d'avance!

damlucas
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

match inter-selection a 17h demain ( si le match n'est pas enlever en raison de la programmation de la nouvelle saison) contre l'entente ANPE.

damlucas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voici le lien du match IS de cet après-midi pour ceux qui veulent le suivre!
http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=85747

damlucas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:44 (2009)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

Un coup de gueule, j'avais pris le temps de sélectionner une équipe compétitive pour l'entente ( et je peux vous dire que cela prend du temps de regarder chaque joueur de l'entente!) et l'on ne m'a pas prévenu du départ de certains clubs de l'entente!, Je suis donc obligé de modifié tous mes plans pour le match de cet après midi!
Qui plus est j'avais prévenu tous les membres qui avaient des joueurs sélectionnés, la moindre des choses aurait été de me renvoyer un message pour me spécifier leur départ!

elkim
President =VF= 512

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

c est pa grave je pensse que tout ton travaille va etre recompensè ce soir par une belle victoire !!

elkim
President =VF= 512

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: en route pour ce soir Répondre en citant

c est pa grave je pensse que tout ton travaille va etre recompensè ce soir par une belle victoire !!

damlucas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

C'est parti!

damlucas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

Et de 1!
25' , place andré leroy=VF= 512 BUT ! de Buresi (D)
Buresi frappe de loin... et but ! Le gardien se troue sur ce tir qui ne posait pas de difficulté apparente.

damlucas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

2:0
75' , place andré leroy=VF= 512 BUT ! de Aragnouet (C)
Corner tiré par Boromeo, Aragnouet se trouve au second poteau et d'une tête puissante envoie le ballon au fond des filets.

damlucas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

Fin du match victoire 3:0!
http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=85747

elkim
President =VF= 512

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

hey hey c est bien sa j espere qu il y en aura d autre de victoire

mathieu95
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: match I.S Répondre en citant

et 1 et 2 et 3 zeros lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: match I.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente =VF= 512 club Index du Forum -> Matchs de l'entente =VF512= -> matchs inter-selection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006