Entente =VF= 512 club Index du Forum
Entente =VF= 512 club
Bienvenue dans le forum de l'entente =VF= 512

Entente =VF= 512 club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche Attaquant ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente =VF= 512 club Index du Forum -> vente / pret / recherche -> Recherche un joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damlucas
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:18 (2008)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

Bonjour, je recherche un ATC avec minimum 30 en attaque , 2.5 millions à consacrés! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnaud0343
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

a 2.5 avec 30 en attaque tu va avoir du mal  en avoir un

damlucas
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

arnaud0343 a écrit:
a 2.5 avec 30 en attaque tu va avoir du mal  en avoir un

Faut compter combien? j'ai du mal encore a estimer!

arnaud0343
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

ben ver les 3.5 milions méme voir 4 milions

damlucas
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

recherche MOG budget 1 million

arnaud0343
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

ok moi je vend moc picouly 800000 ?

damlucas
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

Je te remercie Arnaud, mias il part en retraite en fin de saison!

arnaud0343
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

ok

toppoil
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:26 (2008)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

je vend keradec qui est pa mal

damlucas
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

recherche pour la saison prochaine, un DFC avec minimum 25 en défense, ainsi que si une opportunité se présente un MOD.
Si vous avez cela en stock, n'hésitez pas à me les proposer!

OStyll Offensif Club
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:39 (2009)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

je vais avoir ça à sortir de mon centre de formation normalement

arnaud0343
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:32 (2009)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

moi  ossi

damlucas
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:32 (2009)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

avec 25 en défense dès la sortie?

arnaud0343
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

nn mé apres avec plusieur match de fai oui y peu y arriver

damlucas
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:50 (2009)    Sujet du message: Recherche Attaquant Répondre en citant

je recherche un joueur qui est déja entrainer et qui est déja a 25 car moi aussi j'ai des joueurs qui vont sortir du centre de formation et qui pourront atteindre cela apres plusieurs matchs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Recherche Attaquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entente =VF= 512 club Index du Forum -> vente / pret / recherche -> Recherche un joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006